Accueil >> Achat maisons et propriétés >> Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre
Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre

Château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² à vendre sur l'axe Fécamp - Le Havre

630 000 € (H.A.I.) Réf : 6142
Sur l'axe Fécamp - Le Havre, à proximité de l'A29 et de la l'A13 ce très joli château du XIXème siècle de 474 m² avec son bâtiment annexe de 541 m² sont à vendre.

Construit en pierre et brique dans les années 1820, l'ordonnancement régulier des fenêtres ainsi que des deux portes d'entrées, associés aux briques et aux parements de pierre, confèrent à l'ensemble immobilier un prestige et une élégance, caractéristiques des maisons bourgeoises du XIXème siècle.

Ce château ainsi que son annexe sont actuellement occupé en espace bureaux.

Ce château et son bâtiment annexe conviendraient idéalement à une grande famille ou pour faire des chambres d'hôtes.

Un minimum de travaux, à moindre côut, sont à prévoir pour remettre ce château dans son état d'origine. Quelques cloisons à demonter et vous retrouverez les plafonds et les moulures d'origine.

Dépourvu actuellement de cuisine et de salles de bains, ces aménagements sont à prévoir pour la réhabilitation de ce château en habitation.

Les deux grandes salles de reception du château et de son bâtiment annexe vous permettront de louer pour des receptions, des seminaires ou des mariages.

Contrôlés et vérifiés régulièrement par un organisme agrée, ce château et son annexe sont en excellent état, et possèdent 2 chaudières au gaz de ville en état neuf.

L'agence du Centre spécialisée dans la vente de biens immobiliers, vous propose de découvrir ce magnifique Château du XIXème siècle entre Fécamp et le Havre

Partager cette page

Année de construction 1820
Niveaux 3
Construction Pierres et Briques
Assainissement Tout à l'égôut
Chauffage Gaz de ville
Surface terrain 7840 m²
Surface habitable 474 m²
Surface séjour 70 m²
Surface cuisine non
Salles de bain non
Garage oui
Dépendance 541 m²
Grenier oui
Honoraires inclus
Afficher
Masquer

Demande d' Informations

02 35 28 66 66

Nous écrire

cliquez sur les images pour les agrandir